Logiciel de Gestion SAV et Maintenance

Dotez-vous d’un logiciel de gestion SAV complet qui répond aux besoins spéficiques de votre métier et consolide votre relation client.

Réconciliez-vous avec votre SAV

Optimisation des interventions

Planifiez et pilotez directement les interventions et travaux réalisés par vos techniciens pour une meilleure gestion des demandes SAV, une allocation plus optimale des ressources et une réponse ponctuelle aux exigences contractuelles.

Résoution des demandes SAV

Centralisez les données de suivi des incidents survenus et restez informés en temps réel sur l’avancée de chaque réclamation. Assurez la traçabilité des échanges et informez vos clients de l’avancée de leurs tickets.

Gestion des contrats

Gérez vos contrats et garanties SAV avec sérénité. En quelques clics, consultez les conditions de prise en charge, suivez les statuts des contrats pour ne manquer aucune facturation, et gardez la traçabilité de toutes les évolutions.

Rentabilisez vos interventions SAV
avec une solution faite pour vous

Parc installé

Maîtrisez la structure des équipements à maintenir pour vos clients, unifiez la structuration du parc et réduisez le temps de gestion des objets.

  • ✓ Gestion des équipements
  • ✓ Traçabilité des garanties
  • ✓ Caractéristiques et plans techniques
  • ✓ Statut prévisionnel de l'équipement
  • Réclamations des clients

    Demandes de renseignement, déclaration de panne, appel de demande de renseignement... Enregistrez et résolvez facilement tout type de déclaration.

  • ✓ Enregistrement des réclamations
  • ✓ État de l'appareil
  • ✓ Exploitation des déclarations
  • ✓ Traçabilité et historique
  • Gestion des ressources

    Facilitez l’organisation des équipes de techniciens et ayez une visibilité en temps réel des fiches articles et des stocks de pièces.

  • ✓ Organisation et gestion des équipes
  • ✓ Gestion des fiches articles
  • ✓ Gestion des stocks
  • ✓ Historique détaillé
  • Gestion d'interventions

    Rentabilisez les interventions de vos techniciens avec une planification optimisée. Suivez les travaux en temps réel pour mieux satisfaire vos clients.

  • ✓ Planification des interventions
  • ✓ Optimisation des tournées
  • ✓ Base documentaire et historique des interventions
  • ✓ Suivi des performances des techniciens
  • Gestion commerciale

    Maîtrisez votre chaîne commerciale SAV et fluidifiez vos processus opérationnels avec des outils intuitifs de suivi de l’activité commerciale.

  • ✓ CRM et gestion des fournisseurs
  • ✓ Gestion des achats et stocks
  • ✓ Documents commerciaux : tatifs, devis, factures...
  • ✓ Contrats d'entretien, prêts et locations
  • Business Intelligence

    Bénéficiez d'indicateurs conçus pour suivre l'évolution de votre métier, directement accessibles et calculés en fonction des équipements...

  • ✓ Tableaux de bords dynamiques
  • ✓ Analyse des coûts
  • ✓ Reporting des performances
  • ✓ Synthèses d'activités
  • Révélez le potentiel de vos équipes

    Responsables

    Maintenez vos processus SAV sur la bonne voie, suivez les performances des agents de support et des techniciens en temps réel et réorganisez leurs charges de travail sur un seul outil, quels que soient les niveaux et fonctions concernés.

    Agents de support

    Dotez vos conseillers des moyens nécessaires pour structurer les données clients et équipements afin de mieux répondre aux réclamations, coordonner les interventions des techniciens et assurer in fine un niveau de service satisfaisant.

    Techniciens

    La numérisation de vos processus SAV ne se limite pas au bureau. Augmentez la productivitéde de vos techniciens de terrain avec des solutions adaptées au monde physique et capables de fonctionner sans Internet, sur site.

    Comment moderniser vos processus SAV ?

    La fonction Service Après-Vente est en pleine transformation et le métier de responsable SAV connaît de nombreux chamboulements liés à l’évolution des pratiques commerciales, aux nouvelles technologies, ou encore à la pression des clients : 

     

    Comprendre pourquoi votre SAV n’est pas rentable

    Moderniser vos processus SAV étape par étape

    Rentabiliser vos interventions

    Forgez-vous votre propre opinion !

    Toujours difficile de se rendre compte de l’efficience de notre logiciel ? Allez-vous être satisfait de ce produit ? Nous vous proposons donc de tester gratuitement les solutions SAV / Maintenance.

    Logiciel de Gestion SAV et Maintenance

    Dotez-vous d’un logiciel de gestion SAV complet qui répond aux besoins spéficiques de votre métier et consolide votre relation client.

    Réconciliez-vous avec votre SAV

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    Planifiez et pilotez directement les interventions et travaux réalisés par vos techniciens pour une meilleure gestion des demandes SAV, une allocation plus optimale des ressources et une réponse ponctuelle aux exigences contractuelles.

    Résoution des demandes SAV

    Centralisez les données de suivi des incidents survenus et restez informés en temps réel sur l’avancée de chaque réclamation. Assurez la traçabilité des échanges et informez vos clients de l’avancée de leurs tickets.

    Gestion des contrats

    Gérez vos contrats et garanties SAV avec sérénité. En quelques clics, consultez les conditions de prise en charge, suivez les statuts des contrats pour ne manquer aucune facturation, et gardez la traçabilité de toutes les évolutions.

    Rentabilisez vos interventions SAV
    avec une solution faite pour vous

    Parc installé

    Maîtrisez la structure des équipements à maintenir pour vos clients, unifiez la structuration du parc et réduisez le temps de gestion des objets.

  • ✓ Gestion des équipements
  • ✓ Traçabilité des garanties
  • ✓ Caractéristiques et plans techniques
  • ✓ Statut prévisionnel de l'équipement
  • Réclamations des clients

    Demandes de renseignement, déclaration de panne, appel de demande de renseignement... Enregistrez et résolvez facilement tout type de déclaration.

  • ✓ Enregistrement des réclamations
  • ✓ État de l'appareil
  • ✓ Exploitation des déclarations
  • ✓ Traçabilité et historique
  • Gestion des ressources

    Facilitez l’organisation des équipes de techniciens et ayez une visibilité en temps réel des fiches articles et des stocks de pièces.

  • ✓ Organisation et gestion des équipes
  • ✓ Gestion des fiches articles
  • ✓ Gestion des stocks
  • ✓ Historique détaillé
  • Gestion d'interventions

    Rentabilisez les interventions de vos techniciens avec une planification optimisée. Suivez les travaux en temps réel pour mieux satisfaire vos clients.

  • ✓ Planification des interventions
  • ✓ Optimisation des tournées
  • ✓ Base documentaire et historique des interventions
  • ✓ Suivi des performances des techniciens
  • Gestion commerciale

    Maîtrisez votre chaîne commerciale SAV et fluidifiez vos processus opérationnels avec des outils intuitifs de suivi de l’activité commerciale.

  • ✓ CRM et gestion des fournisseurs
  • ✓ Gestion des achats et stocks
  • ✓ Documents commerciaux : tatifs, devis, factures...
  • ✓ Contrats d'entretien, prêts et locations
  • Business Intelligence

    Bénéficiez d'indicateurs conçus pour suivre l'évolution de votre métier, directement accessibles et calculés en fonction des équipements...

  • ✓ Tableaux de bords dynamiques
  • ✓ Analyse des coûts
  • ✓ Reporting des performances
  • ✓ Synthèses d'activités
  • Révélez le potentiel de vos équipes

    Responsables

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    Agents de support

    Dotez vos conseillers des moyens nécessaires pour structurer les données clients et équipements afin de mieux répondre aux réclamations, coordonner les interventions des techniciens et assurer in fine un niveau de service satisfaisant.

    Techniciens

    La numérisation de vos processus SAV ne se limite pas au bureau. Augmentez la productivitéde de vos techniciens de terrain avec des solutions adaptées au monde physique et capables de fonctionner sans Internet, sur site.

    Comment moderniser vos processus SAV ?

    La fonction Service Après-Vente est en pleine transformation et le métier de responsable SAV connaît de nombreux chamboulements liés à l’évolution des pratiques commerciales, aux nouvelles technologies, ou encore à la pression des clients : 

     

    Comprendre pourquoi votre SAV n’est pas rentable

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